Comment gagner aux courses hippiques ?

Gagner de l’argent a toujours été une des préoccupations majeures des hommes en tout temps et en tout lieu. Et pour atteindre un tel objectif, il faut travailler, mais aussi, vous pouvez vous livrer à des jeux de hasard. En effet, dans ce milieu, il existe une variété de jeux très célèbres qui ne cessent d’avoir d’audience et qui peuvent vous aider à devenir riche. C’est le cas des courses hippiques. Bon nombre d’hommes et de femmes s’y adonnent dans l’espoir de gagner. Mais très peu de gens s’en sortent. Or, il y a des secrets dans ce jeu et si vous les appliquez, vous pouvez être certain de gagner aux courses hippiques.

À la découverte des méthodes technologiques gagnantes au PMU

Il existe plusieurs méthodes qui permettent de gagner. Mais comment les connaître et les exploiter à votre profit ? Il suffit d’adopter les livres du célèbre auteur Pierre Calvete. En réalité, vous avez plusieurs documents qui vous dévoilent les astuces des gagnants au PMU.

Parmi les best-sellers, vous avez l’EasyLeRobot. C’est un robot Turf qui effectue pour vous une analyse approfondie des centaines de données sur les chevaux en compétition. Cette intelligence artificielle est d’une grande utilité pour les débutants, pour les intermédiaires et même pour les professionnels des cours hippiques. Le robot effectue le travail pour vous et vous appliquez les résultats au PMU. Vous trouverez, bien entendu, des propositions non seulement pour les gagnants au Quinté+, mais aussi pour les autres courses.

Une méthode turf pour gagner aux courses de Plat, d’Obstacles et au Quinté+

Avez-vous un penchant pour les courses au galop ? Alors, avec le livre Le Paradis du Turfiste de Pierre Calvete, vous allez apprendre à tirer profit dans au moins 95 % des courses hippiques. Une étude de la plus petite course de Plat à la plus grande est faite. Toutes les courses d’Obstacles et le Grand Steeple-Chase de Paris sont passés au peigne fin afin de connaître les astuces. Tous ces secrets sont mis à votre disposition dans ce document.

Grâce à cette méthode dévoilée dans le livre, vous allez trouver les numéros des cheveux que vous devez jouer en fonction de leur valeur. Les critères à prendre en considération sont au nombre de 3. Après quoi, vous effectuez vos jeux au bar PMU du coin ou sur une plateforme appropriée.

Une technique gagnante utilisée depuis plus 5 décennies

L’auteur Pierre Calvete ne cesse de surprendre agréablement. En fait, dans son livre, Plat-Obstacles La Méthode qui marche depuis 50 ans, vous allez faire la découverte du secret imparable des handicapeurs. Après avoir mené une étude durant 5 décennies, monsieur Calvete a pu cibler ce que les turfistes cherchent depuis toujours. Il le nomme le Critère essentiel et c’est à votre tour de le découvrir et de l’exploiter aux fins de gagner aisément aux courses de Plat et d’Obstacles.

Enfin, toujours dans ce livre, vous allez apprendre que c’est ce Critère essentiel qui est utilisé par le N° 17 pour gagner à la petite Course de Plat. Qui plus est, c’est ce critère essentiel que les N° 10 et 19 ont fait usage pour prendre les deux premières places de la plus grande course du Monde, Le Prix de l’Arc de Triomphe.

Author: PPS.com

Share This Post On