Comment sécuriser un paris sportif ?

Il existe plusieurs raisons qui peuvent vous inciter à jouer. Mais au final, l’objectif est de gagner de l’argent et non pas en perdre. Pourtant, lorsque vous misez n’importe comment et que vous ne prenez pas la peine d’étudier votre pari, la chance ne sera jamais de votre côté. Pour éviter cette situation, il est nécessaire de savoir comment sécuriser un paris sportif. Découvrez dans cet article les principales astuces utilisées par les parieurs professionnels que vous pourrez utiliser.

Parier en live pour sécuriser ses pronostics

Pour s’assurer de ne pas perdre dans un pari, il est nécessaire d’adopter les bonnes techniques lors de la mise. Effectuer ses pronostics en « live », lorsque le match se joue peut-être un moyen de sécuriser votre mise. En effet, vous avez la possibilité de suivre les pronostics de professionnel et d’avoir une idée de la fiabilité de votre équipe par rapport à sa prestation.

Trouver un « Surebet »

Il s’agit d’une technique sécurisée quasiment à 100 %. Le surebet vous demande de parier sur tous les issus possibles afin de gagner, quel que soit le résultat. Toutefois, les cotes sont souvent faibles, surtout en prématch. En direct, il est possible de rencontrer un revirement sur les favoris et un important changement sur le ratio de cote.

Comment sécuriser un paris sportif : deux astuces à utiliser

Les ratios des équipes ou du joueur peuvent varier en fonction de sa réputation et de ses derniers exploits. Les grandes équipes sont souvent celles sur qui on mise beaucoup, mais ils font gagner peu. Pourtant, en cas de défaite, vous pouvez perdre beaucoup. Heureusement, il existe différents moyens de sécuriser vos pronostics et vous faire gagner.

Le Pari « Remboursé si »

Le moins connu par le débutant est sans nul doute le « Draw no Bet » ou le pari remboursé en cas de match nul. On retrouve ce type de pari surtout dans le football et ne propose que deux cotes. Les joueurs ne peuvent parier que sur la victoire d’une équipe ou d’une autre. C’est pour cela qu’en cas de match nul, la mise est entièrement remboursée.

Ce type de pari est conseillé si vous souhaitez savoir comment sécuriser un paris sportif lors des matchs et ses rencontres où l’issue est incertaine entre les équipes. Vous pouvez combiner cette technique avec d’autres types de pari comme le pari avec handicap. De cette manière, même si vous avez octroyé un but de retard à une équipe et qu’elle remporte la victoire, vous pourrez quand même gagner.

Par exemple :

Vous faites un pari « remboursé si match nul » et vous misez sur l’équipe A.

En même temps, vous donnez un désavantage à l’équipe B en lui octroyant -1 ou un point de retard. À l’issue du match, Équipe A perd 1 but à 2, ce qui revient à un match nul avec le handicap. Au lieu de perdre, votre mise est entièrement remboursée.

La Double Chance

Ce type de pari vous demande parier sur deux différentes possibilités de résultat. Par exemple :

  • Équipe A gagne ou match nul ;
  • Match nul ou équipe B gagne ;
  • Équipe A gagne ou équipe B gagne.

Dans tous les cas, vous avez 66 % de probabilité ou 2 chances sur 3 de gagner le pari. Il s’agit d’une des meilleures astuces à adopter si vous cherchez comment sécuriser un paris sportif. Pour optimiser vos gains, il est conseillé de diviser proportionnellement vos mises sur deux pronostics.

RECEVEZ GRATUITEMENT UNE MÉTHODE COMPLÈTE POUR GAGNER (facilement) 200€ DE BANKROLL

Author: PPS.com

Share This Post On