Winamax

Winamax est une entreprise basée à Paris qui se consacre dans le domaine de Paris sportif et jeu de poker en ligne. Ses actionnaires principaux sont tous des géants dans le monde du business comme Alexandre Roos ou Marc Simoncini. Le bookmaker rassemble plus de 3 millions de joueurs à travers les différents types de réseaux sociaux. De plus, la plateforme dispose d’une dizaine de « followers » pour partager en temps réel tout ce qu’il faut savoir sur le poker ou sur les meilleurs moyens pour gagner à tout prix dans les paris. Les paris en ligne sont aujourd’hui très prisés des Français.

L’offre de Paris sportif

Pour les adeptes du sport, faites confiance à la capacité de votre équipe ou de votre joueur en pariant chez Winamax. Effectivement, elle propose plusieurs catégories de Paris sportif en fonction des évènements sportifs d’actualités. Diverse discipline sportive telle que le Football, le Basketball, le hockey sur glace, le beach-volley, le cyclisme ou le badminton sont présents dans le cadre du jeu de la société. Ce n’est que des exemples, mais vous avez le choix entre 18 disciplines pour parier en ligne. Pour tenter votre chance, il vous suffit de visiter le bookmaker.

Le niveau des cotes

Tout d’abord, le principe de la cote est simple, c’est le nombre obtenu en calculant le rapport entre vos gains potentiels et vos chances de l’emporter. Le service de l’opérateur calcule la cote en fonction de nombreux critères. Le site de jeu de paris en ligne vous propose une cote largement inférieure à celle de Betclic ou Unibet. Il est important de savoir que chaque cote varie en fonction de chaque jeu.

 

Les bonus

Chez Winamax, vous gagnez différents types de bonus mêmes pour fêter votre arrivée sur le Paris sportif. En effet, le bookmaker vous offre un bonus de bienvenue allant jusqu’à 500 euros. De plus, en étant un client fidèle, vous obtenez un bonus de fidélisation en fonction de votre statut VIP. Pour les nouveaux membres, la plateforme rembourse l’argent misé si le joueur est perdant, à condition que les mises ne dépassent pas les 100 euros.

Author: PPS.com

Share This Post On

Devenez rentable !

Gagnez de l'argents graçe aux paris sportifs

Abonnez-vous !

Recevez des pronostics en exclusivité

 

You have Successfully Subscribed!